Legio Sneaking Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

                 YouTube      -     Email    -                 Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 inspiration CQB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

inspiration CQB Empty
MessageSujet: inspiration CQB   inspiration CQB I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:31

Pour les possesseurs de terrain, une video de salle CQB américaine, de petite taille, batiments sans toit ni étage, bref tout à fait faisable en extérieur...

Certes, du gros boulot, mais faisable Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=m-GKbV5vaLE


angles morts, coudes, etc...ya de quoi faire. Des batiments trés simples, mais qui permettent de simuler des affrontements urbains vraiment bien je trouve.

La vue aérienne du début donne un bon aperçu de l'organisation des structures.


edit : et bien sur CQB city, qui est assez connu sur youtube..

https://www.youtube.com/watch?v=RCyvKlIb0Pk&feature=fvw


Belle installation. ça fait envie non de zeus.
Revenir en haut Aller en bas
zanba

zanba


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 38
Localisation : Soustons

inspiration CQB Empty
MessageSujet: Re: inspiration CQB   inspiration CQB I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:28

Les mur fin comme ca font pensez a certaines maps qu'on avait sur CS, C'est surement d'ailleurs un jeu idéal pour s'inspirer de modèle vu le travail de placement stratégique des modules qu'il y a sur de nombreuses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

inspiration CQB Empty
MessageSujet: Re: inspiration CQB   inspiration CQB I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:03

le bois utilisé c'est de l'OSB, un agglo fait de gros éclats de bois. Trés résistant, et moins cher que du CTP. Je sais pas par contre ce que ça donnerai en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

inspiration CQB Empty
MessageSujet: Re: inspiration CQB   inspiration CQB I_icon_minitimeVen 28 Jan - 1:54

Bois non traité = bois qui pourie avec l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

inspiration CQB Empty
MessageSujet: Re: inspiration CQB   inspiration CQB I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:57

oui tout dépend de comment est traité l'OSB...si c'est autoclave (= vide d'air puis humidifié avec un traitement, comme pour le matos de parcs et jardins en bois) ça tient. Mais je sais pas si c'est traité de la sorte. Question


mais vu le prix, je pense que de toute façon la palette sera plus adaptée en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

inspiration CQB Empty
MessageSujet: Re: inspiration CQB   inspiration CQB I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:23

+1 pour lizbarj
+ 1 pour rice balle au centre

Nous à notre terrain, on peint le bois avec un chti peu d'huile de vidange ( un peu polluant certe ) mais l'effet est pas mal et évite que le bois absorbe l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

inspiration CQB Empty
MessageSujet: Re: inspiration CQB   inspiration CQB I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:28

rooooh on va se cotiser et acheter du goudron lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat




Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2010

inspiration CQB Empty
MessageSujet: Re: inspiration CQB   inspiration CQB I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:52

Hello tout le monde! Smile

L'huile de vidange, c'est pratique pour les murs mais pour le reste de l'architecture. Crying or Very sad En plus, si tu as fait un parquet pour un fort ou autre, tu es foutu. (Huile+pluie=gamelle assuré)

Pour le parquet, j'ai une idée, si ça vous intéresses! Vous pouvez me demander en MP.

Traité du bois de palette à l'huile de vidange, oui, mais en été et sans humidité. Le faire part ce temps, ça ne sert à rien du tout.

Sinon des membres de la LSW, ainsi que d'autres team, m'aident dans ce sens et je l'ai remercie d'avance.

Autre petite chose, pour les voitures sur un terrain en extérieur, je suis pour mais faut pas qu'elle soit encore avec le moteur la batterie, les câbles et l'électronique. C'est répréhensible d'un point de vue pénal.
Pour ceux, qui sont venus sur le terrain de Rivière, vous avez pu constater que tout produit électronique ont été décomposé au préalable.

Aucun composant chimique ne doit rester dans la nature! No C'est très toxique pour l'environnement.

Pour l'huile, c'est polluant si tu en mets partout et avec du bois humide. Un conseil, si ça peut t'aider, il faut insister sur le haut de la lame car le bois va énormément boire à cet endroit. Le reste de la lame, tu la badigeonnes sans en foutre partout et c'est déjà nettement moins polluant. Tout ça en été! Wink Le bois sera sec et absorbera mieux l'huile. Autre avantage de le faire en été, les joueurs qui vont se coller aux structures n'auront pas leur gear pleins de taches d'huile à la fin de la partie. Wink

Je dois le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

inspiration CQB Empty
MessageSujet: Re: inspiration CQB   inspiration CQB I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:43

tous tuyaux sont bon à lire, merci beaucoup.
Nous avons rien mis sur les planchers pour l'instant, juste mur extérieur et quelque dessus de planche pas trop fréquenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat




Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2010

inspiration CQB Empty
MessageSujet: Re: inspiration CQB   inspiration CQB I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:32

Sur le terrain, il y a deux mirador, deux bunkers dont un à finir de couvrir, un château fort à un étage plus un "mirador" sur le haut du fort.

Après on a fait un voiture "blindé" pour le jeu. Il reste à finir le blindage et la peinture.

Je ne sais pas si tu as vu le terrain sur le forum.?
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

inspiration CQB Empty
MessageSujet: Re: inspiration CQB   inspiration CQB I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:49

wouahouh c'est pas mal tous sa, oui je les ai vu me semble, photo prise par Lizbarj non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inspiration CQB Empty
MessageSujet: Re: inspiration CQB   inspiration CQB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inspiration CQB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Sneaking Wolves :: Partie discussion : un loup au coin du feu :: Vidéo Channel-
Sauter vers: