Legio Sneaking Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

                 YouTube      -     Email    -                 Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de El Ninosbonjour à tous, je me prénomme Jean-Michel je fais partie de l' association "Airsoft One" dans l' Oise (60) et joue à l' airsoft depuis 6 ans. j' ai 30 balais et bosse dans une jardinerie prés de chez moi.. ce que j' aime dans l

Aller en bas 
AuteurMessage
elninos




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011

Présentation de El Ninosbonjour à tous,  je me prénomme Jean-Michel je fais partie de l' association "Airsoft One" dans l' Oise (60) et joue à l' airsoft depuis 6 ans.  j' ai 30 balais et bosse dans une jardinerie prés de chez moi..  ce que j' aime dans l Empty
MessageSujet: Présentation de El Ninosbonjour à tous, je me prénomme Jean-Michel je fais partie de l' association "Airsoft One" dans l' Oise (60) et joue à l' airsoft depuis 6 ans. j' ai 30 balais et bosse dans une jardinerie prés de chez moi.. ce que j' aime dans l   Présentation de El Ninosbonjour à tous,  je me prénomme Jean-Michel je fais partie de l' association "Airsoft One" dans l' Oise (60) et joue à l' airsoft depuis 6 ans.  j' ai 30 balais et bosse dans une jardinerie prés de chez moi..  ce que j' aime dans l I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:57

bonjour à tous,

je me prénomme Jean-Michel je fais partie de l' association "Airsoft One" dans l' Oise (60) et joue à l' airsoft depuis 6 ans.

j' ai 30 balais et bosse dans une jardinerie prés de chez moi..

ce que j' aime dans l' airsoft : esprit d' équipe, l' entraide, les gens qui s'prennent pas la tête et qui viennent sur les terrains avant tout pour se marrer!!

ce que je déteste : les Highlanders et les paranos lol

mes répliques : Dan Wesson 4", KWC colt 1911, M4 SRC, Ak47 Spetnaz CG et un M4 en cours de prépa..

airsoftement,

El Ninos
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de El Ninosbonjour à tous, je me prénomme Jean-Michel je fais partie de l' association "Airsoft One" dans l' Oise (60) et joue à l' airsoft depuis 6 ans. j' ai 30 balais et bosse dans une jardinerie prés de chez moi.. ce que j' aime dans l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux dans le monde de l airsoft
» présentation de la team ezpelet airsoft
» présentation de la team ezpeleta airsoft
» Ravyr (Euskadi Airsoft)
» Titus (Euskadi Airsoft)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Sneaking Wolves :: Les présentations :: Les amis de l'airsoft-
Sauter vers: