Legio Sneaking Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

                 YouTube      -     Email    -                 Facebook
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien choisir sa réplique

Aller en bas 
AuteurMessage
Temenos
Admin
Temenos


Messages : 259
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Soustons, Aquitaine

Bien choisir sa réplique Empty
MessageSujet: Bien choisir sa réplique   Bien choisir sa réplique I_icon_minitimeVen 3 Sep - 0:26

Et oui les potes, un petit post pour aider les nouveaux (et pas que) joueurs a choisir une réplique de qualité parmi la jungle des marques, parce qu'il faut l'avouer, au prix ou c'est ca fous les nerfs tomber sur une réplique qui lance même pas des legos...

J'avais commence a faire un post sur les marques, mais il vaut mieux appréhender l'achat en fonction du type de réplique que vous souhaitez prendre (ex: une marque peut faire un très bon M4 et un MP5 scandaleux)

Je vous recommande chaudement ce lien ou TOUT est expliqué de A a Z (merci a Psychos)

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=91168

J'espère que ca vous aidera, le mieux c'est quant même de demander l'avis de quelqu'un qui a un peu d'expérience pour éviter les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://legiosw.forumaction.net/forum.htm
 
Bien choisir sa réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien choisir son gaz de GBB
» vente réplique + un peu d'équipement
» Cherche Rèplique pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Sneaking Wolves :: Partie discussion : un loup au coin du feu :: L'airsoft-
Sauter vers: