Legio Sneaking Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

                 YouTube      -     Email    -                 Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 assemblee generale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poyo

Poyo


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2010

assemblee generale Empty
MessageSujet: assemblee generale   assemblee generale I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:01

Suite a la reunion que l'on a faite, il faudrait que lon decide dune date pour lassemblee generale. Ce serai cool que le week end prochain on pose cette date. Donc si tous le monde pouvait dire ses disponibilités. On avait penser au dernier week end de janvier ou le premier de fevrier. On va dire le samedi soir vers 20h.

A vos postes les enfants, perso le premier week end de fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

assemblee generale Empty
MessageSujet: Re: assemblee generale   assemblee generale I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:24

Le plus tôt serait le mieux, mais je suis dispo les deux week-end.
Revenir en haut Aller en bas
lajs40

lajs40


Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : magescq

assemblee generale Empty
MessageSujet: Re: assemblee generale   assemblee generale I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:45

les gars ça ne se passe pas comme ça l organisation d une AG il faut avoir la salle et apres on doit envoyer des convocations par la poste 3 semaines avant l AG et c est la loi
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

assemblee generale Empty
MessageSujet: Re: assemblee generale   assemblee generale I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:48

Nous pouvons donc fermer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lajs40

lajs40


Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 41
Localisation : magescq

assemblee generale Empty
MessageSujet: Re: assemblee generale   assemblee generale I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:50

oui je m occupe de la salle avec ben et on vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Tyrosse

assemblee generale Empty
MessageSujet: Re: assemblee generale   assemblee generale I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:26

Pour la salle, à la limite je n'ai rien contre. Par contre, envoyer des recommandés avec AR, ça va douiller au niveau du portefeuille.

Pourquoi ne pas mettre l'ordre du jour sur un post et l'envoyer en MP à chaque membre tu auras ainsi le même résultat que les recommandés.

Nous avons fait la notre une fois au bureau des assos sur Bayonne, ça nous as couté 150euros. depuis on fait ça dans un café ou ailleurs comme chez moi pour la prochaine ( le 23 janvier).

Quand l'asso sera solide, pourquoi ne pas envoyer des recommandés à la limite au bureau et au CA comme le font la plupart des assos?

Revenir en haut Aller en bas
Temenos
Admin
Temenos


Messages : 259
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Soustons, Aquitaine

assemblee generale Empty
MessageSujet: Re: assemblee generale   assemblee generale I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:42

Je suis quasiment sur que les recommandes ne sont nécessaires que pour le bureau, donc pour la pluspart des membres, l AR n'est pas indispensable. Par contre un MP en plus de la lettre c'est une bonne idée, de toute façon, la date sera bien évidamment postée dans la partie commune
Revenir en haut Aller en bas
http://legiosw.forumaction.net/forum.htm
Temenos
Admin
Temenos


Messages : 259
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Soustons, Aquitaine

assemblee generale Empty
MessageSujet: Re: assemblee generale   assemblee generale I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:45

Nous y voila, l'AG est prévue pour le 12 février. Ce sera le soir et a Soustons dans un local de la mairie. Je vous communiquerais le lieu et l'heure exacte ultérieurement, par le biais d'un courrier (et du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://legiosw.forumaction.net/forum.htm
michmich

michmich


Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Tyrosse

assemblee generale Empty
MessageSujet: Re: assemblee generale   assemblee generale I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:20

Sauf changement de dernière minute, je ne serais pas disponible le 12/02. Nous avons une partie d'ailleurs ce jour-là (surement sur Ustaritz). Ensuite, j'ai déjà un repas de prévu depuis longue date avec des amis.

Si il y a possibilité dans les statuts de l'association, je donne procuration à Lizbarj.
Revenir en haut Aller en bas
Temenos
Admin
Temenos


Messages : 259
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Soustons, Aquitaine

assemblee generale Empty
MessageSujet: Re: assemblee generale   assemblee generale I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:08

Ouaip, tu peut donner ton pouvoir a un autre membre, un meme membre ne peut cumuler plus de dix pouvoirs (ce qui risque pas d'arriver je penses xD) tu vas pouvoir déléguer ton vote via un coupon inclus au courrier.
Dommage que tu soit pas la : (
Revenir en haut Aller en bas
http://legiosw.forumaction.net/forum.htm
Temenos
Admin
Temenos


Messages : 259
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Soustons, Aquitaine

assemblee generale Empty
MessageSujet: Re: assemblee generale   assemblee generale I_icon_minitimeVen 28 Jan - 23:24

Pour un soucis de visibilité pour tous, j'ai déplacé ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://legiosw.forumaction.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





assemblee generale Empty
MessageSujet: Re: assemblee generale   assemblee generale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblee generale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Sneaking Wolves :: Partie discussion : un loup au coin du feu :: L'airsoft-
Sauter vers: