Legio Sneaking Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

                 YouTube      -     Email    -                 Facebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cqb aquitain ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

cqb aquitain ?  Empty
MessageSujet: cqb aquitain ?    cqb aquitain ?  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:20

salut,

Par curiosité, l'airsoft en CQB dans les landes ou environ, ça existe/existera ?

Cette année je me prendrai bien un Pénonante Laughing (j'ai déja un ptit mp5 tout basique) et un ensemble casque+protection type swat et compagnie, mais encore faut il en avoir l'utilité... Question
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Tyrosse

cqb aquitain ?  Empty
MessageSujet: Re: cqb aquitain ?    cqb aquitain ?  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:17

J'espère que cela existera un jour, mais pour le moment, personne n'a réussi a trouver un bâtiment.
Et je peux te dire qu'en un an, j'en fait quelques unes des mairies, mais rien....
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

cqb aquitain ?  Empty
MessageSujet: Re: cqb aquitain ?    cqb aquitain ?  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:40

michmich je t'ai envoyé un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat




Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2010

cqb aquitain ?  Empty
MessageSujet: Re: cqb aquitain ?    cqb aquitain ?  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:33

Bon, je vais faire un petit "briefing" de ce que je vais vous proposer en terrain mixte, CQB et boisé.

Nous sommes entrain de créer un terrain cqb, boisé, semi boisé, et autre pour faire de jolie partie. Mais c'est long, complexe, besoin de matériel, besoin de moyen, etc... On se bouge vraiment mais bon, deux ou trois pour faire des structures de jeu, cela demande du temps et des moyens.

On doit prochainement investir dans un deuxième véhicule pour le terrain, et pour en faire un véhicule de "guerre"... Plus, des spotes pour l'éclairage, des groupes éléctro, des machines à fumer, etc...

Nous voulons offrir une très belle zone de jeu, d'ailleurs, notre staffe ainsi que la participation de team qui veulent un beau coin de jeu, ne sont pas de refus. Bien sur, le futur terrain de jeu et magasin, War Game Player ne sera pas avide de remerciement sous diverse forme.

Pour donner une idée de l'avancement du terrain, nous avons commencé un village autour du "château fort" dont les maisons seront couvertes pour le toit au fur et à mesure. Protection contre la pluie oblige et le "château fort" sera aussi couvert.

Il y aura un total de 6 baraquements minimums plus installations existantes! Sans oublier, les évolutions du site qui seront nombreuses, mais nous serons heureux de faire évoluer la zone de jeu de façon plus conséquente. Smile

Bonne soirée,

Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

cqb aquitain ?  Empty
MessageSujet: Re: cqb aquitain ?    cqb aquitain ?  I_icon_minitimeVen 14 Jan - 0:35

Et bien , en tout somme, un projet qui m'a l'air bien prometteur! Nous verrons déjà Dimanche l'avancement des travaux par rapport à la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

cqb aquitain ?  Empty
MessageSujet: Re: cqb aquitain ?    cqb aquitain ?  I_icon_minitimeVen 14 Jan - 0:51

super ! Je vais enfin pouvoir me servir de mon mp5 Laughing

Pour l'aménagement du terrain, il est possible que je sois bien plus disponible à partir de février (fin de contrat). Là je pourrai venir sans soucis, je suis trés bricoleur, j'ai bossé aussi dans le batiment.

tout dépend en fait de ça...Pour l'instant je bosse 6jours sur 7. Donc chaud de trouver du temps (et parfois aussi, les "watts" pour se bouger le derche aprés une semaine de manut') ne serait ce que pour jouer.

En attendant, qques liens pour se donner des idées. Avec de la palette, de l'OSB...ya de quoi faire.

Sur la premiere video (pas super interessante) on voit aussi un setup "à la mode" niveau protection faciale CQB aux USA, Hk, etc... c'est un "iron face" (bas de masque) + casque tactique +masque tactique classique (ESS, flakjak, xeye, etc...). Pour le CQB c'est le setup que j'emploierai dans le futur je pense (là j'ai commandé un marui pro goggle coyote brown pour aller avec mon setup foret "pseudo woodland" (woodland-vert/OD-woodland "decath"). Je parle de la protection car dans ton projet, avoir des protections efficaces (le ironface supporte plus de 500fps à bout touchant) tout en conservant les spécificités de l'airsoft (ce genre de protection permettant le gear ainsi que la visée sur réplique) face au look "motocross" du paint peut etre je pense pertinent.

https://www.youtube.com/watch?v=iq_LWNkIcj4



Plus ambitieux ensuite, la structure qu'on voit dans les videos de milsim junkie. Du CQB mixé avec de l'urbain. De quoi se refaire Black down hawk, Tropa de elite, etc...

A noter l'ambiance sonore, les accessoires (portes fonctionnelles, carcasse de caisse, tonneaux, bottes de foin, et meme mobilier). UNe belle infrastructure. Meme en exterieur (sans toit) ça peut etre super.

Bien sur sur les videos faut pas tiquer sur le fait qu'il y ai des enfants, aux USA c'est autorisé. Et sur les regles d'engagement parfois un peu "hardcore" Laughing bref faut surtout regarder la structure de jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=4YgJKn8eABU&feature=channel

(pour d'autres vues du terrain, chercher "cqb city" dans le moteur de recherche de youtube).
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat




Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2010

cqb aquitain ?  Empty
MessageSujet: Re: cqb aquitain ?    cqb aquitain ?  I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:48

Désolé, si je mets du temps à répondre mais je suis un peu over booké en ce moment!

Je connaissais déjà ces deux vidéos car je cherche pas mal de truc sur le net.

Franchement toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre donc je ne dis pas non!

Je te contacte en MP Rice!
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

cqb aquitain ?  Empty
MessageSujet: Re: cqb aquitain ?    cqb aquitain ?  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:39

axaphat, si besoin d'un coup de main, mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axaphat




Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2010

cqb aquitain ?  Empty
MessageSujet: Re: cqb aquitain ?    cqb aquitain ?  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:02

Pas de souci, merci, ça fait plaisir! Je te MP en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cqb aquitain ?  Empty
MessageSujet: Re: cqb aquitain ?    cqb aquitain ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cqb aquitain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Sneaking Wolves :: Partie discussion : un loup au coin du feu :: L'airsoft-
Sauter vers: