Legio Sneaking Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

YouTube      -     Email    -                 Facebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

mon loadout "Mercs"

2 participants
AuteurMessage
rice

rice

mon loadout "Mercs" Empty
MessageSujet: mon loadout "Mercs"   mon loadout "Mercs" I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:50

Aaah que j'aime utiliser des mots américains ! JCVD quand tu nous tiens Cool

Bref ma tenue complete (ou presque, reste la tete...Surement un bandana ou une casquette, finalement), tendance mercenaire des landes. Terminée ces dernieres semaines (masque marui assortit, bungee sling).

Une tenue déparaillée, qui répond à 3 objectifs : le prix, la modularité, et le camouflage en foret landaise.

mon loadout "Mercs" Dscf5509c

J'ai pas de préférence ou d'attirance particuliere sur un déguisement type corps d'armée réelle ou autre. Du coup je voulai surtout une tenue efficace pour nos contrées, qui s'adapte à toutes mes répliques (répliques d'armes allemandes, françaises, US, russes, etc...).

Pour le camouflage, un pantalon clair (+godasses type pataugas en toile) s'adapte bien aux broussailles des landes, surtout en été-automne-hiver. Le haut, plus "vert", teeshirt OD ou noir et gilet woodland, pour s'adapter aux coloris des jeunes pousses, lierre, buissons et arbustes.

Pourquoi mercenaire ? Car si on se documente sur les mercenaires, on voit vite que les équipements sont souvent de ce type, plutot déparaillés et libres, plus pratiques que réglementaires :

mon loadout "Mercs" 90770924

mon loadout "Mercs" 47338615

Un gilet sudaf, sans armor plate et pas de casque tactique (meme pas peur), une sangle tactique 1point bungee (ya pas à dire c'est vraiment super ce truc) et un holster de cuisse type civil (ça c'est pour le coté "mercenaire", car c'est un combo qu'on voit souvent sur les photos). Et bien sur l'indispensable kéfié, qui tient chaud le matin, et rend plus confortable le port du gilet et des sangles.

Voilà, au final, on est entre déguisement assumé et tenue purement utilitaire ! Laughing

en meme temps t'enleves le masque, le kéfié et le sudaf, je suis souvent habillé comme ça, donc... Laughing

Les seules dépenses futures, ça sera une bonne paire de chaussures, des kneepads (hein Lizbarj! Laughing ) pour mon genou malade, et surement une radio "basique" PRM avec oreillette et systeme VOX.
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy

mon loadout "Mercs" Empty
MessageSujet: Re: mon loadout "Mercs"   mon loadout "Mercs" I_icon_minitimeLun 31 Jan - 16:50

très bon gout, en tout cas j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

mon loadout "Mercs"
Page 1 sur 1