Legio Sneaking Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

                 YouTube      -     Email    -                 Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 G36c ASG 1OO % neuf

Aller en bas 
AuteurMessage
couicouic

couicouic


Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

G36c ASG 1OO % neuf Empty
MessageSujet: G36c ASG 1OO % neuf   G36c ASG 1OO % neuf I_icon_minitimeVen 25 Mar - 0:01

salut à tous,
je mets en vente mon G36c ASG fraichement reçu. Commandé, reçu, boite ouverte, réplique testée et...plus rien car entre temps j'ai trouvé mon Masada. Comme j'ai d'autres projets je préfère le revendre.
Il est livré avec les accessoires d'origine ( chargeur, batterie, hi-cap, tigette, boite etc.. ) ainsi qu'une sangle 1 point neuve elle aussi. Le micro T1 n'est pas à vendre mais les mires d'origine seront remontées.
Je le laisse à 11O € hors fdp sachant qu'entre landais il vaut mieux se rencontrer et boire un verre plutôt que de payer des frais de porc ( jeu de mot subtil !!! )
Réplique légère avec une portée et une précision correcte pour une sortie de boite. Certainement une bonne base telle quelle ou pour upgrade légère ( canon et joint de hop up )

G36c ASG 1OO % neuf G36c3
Revenir en haut Aller en bas
 
G36c ASG 1OO % neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Sneaking Wolves :: Partie discussion : un loup au coin du feu :: Achats & ventes-
Sauter vers: