Legio Sneaking Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

                 YouTube      -     Email    -                 Facebook
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
couicouic

couicouic


Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé Empty
MessageSujet: bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé   bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé I_icon_minitimeMer 22 Juin - 0:51

Salut les filles,

je recherche des bouteilles d'air comprimé servant à alimenter un aérographe car je n'ai pas encore de compresseur. Je n'en veux que 2 ou 3 donc je ne commande pas sur internet à cause des frais de port. Donc si quelqu'un sait où en trouver....

Je recherche sinon des bombes de peinture de couleur sable et marron mats pour repeindre une réplique. Encore une fois sur internet...les fdp...

Sinon je recherche également un frigo HS, ou juste son moteur ainsi qu'une bombonne d'air comprimé de poids lourd ( pour les freins ).

Enfin je donne quelques mètres carrés de tôle ondulée en fibro et quelques mètres carrés de tuiles plates, si qq1 veut couvrir un abri par exemple ( Axaphat pour ton terrain par exemple ).

Concernant l'airsoft, je donne une batterie mini 9,6 V connecteurs mini-tamiya, une paire de gants d'intervention, un ceinturon F1, un brelage F1, une plaque de cuisse pour le montage d'un étui rigide.
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé   bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:16

couicouic a écrit:


Sinon je recherche également un frigo HS, ou juste son moteur ainsi qu'une bombonne d'air comprimé de poids lourd ( pour les freins ).

Enfin je donne quelques mètres carrés de tôle ondulée en fibro et quelques mètres carrés de tuiles plates, si qq1 veut couvrir un abri par exemple ( Axaphat pour ton terrain par exemple ).


Bonjour couicouic, je peux t'aider dans tes recherches, pour le frigo me semble que mon père en a un 1 qui traine ( à confirmer ) ensuite pour la cuve à air comprimer, peux tu m'éclairer sur ces points :

- son volume
- ses dimmensions
- et combien tu en veux ?

Pour les tôles je suis aussi preneur, quelle mesure font elles ?
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé   bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:50

salut,

concernant la cuve d'air, je recherche unecuve de 2O ou 25 L minimum, 5O L max.
L'important c'est qu'elle sot en bon état et capable de supporter une pression de 8 bars ( sachant que la limite habituelle de ces bouteilles est de plus de 2O bars ).
Pour les tôles, je dirais qu'elles font 14O X 8O. Elles sont à ma maion et je ne ls ai pas encore comptées et mesurées. Il faut que je le fasse et je te tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé   bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:14

Juste 1 ? je peux en avoir plusieurs, celle que nous utilisons sur les chars des fêtes supportent facilement 11 bars, sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé   bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:56

oui une seule suffit et 11 bars c'est largement assez
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé   bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:54

Citation :
Je recherche sinon des bombes de peinture de couleur sable et marron
mats pour repeindre une réplique. Encore une fois sur internet...les
fdp...

A vérifier, mauis ya qques mois j'avais vu des bombes de ce type au leclerc de st paul les dax, à la boutique truc culturel (là ou ya les bouquins et trucs de loisirs créatifs).

Du pseudo tan et olive, il me semble. Ca m'avait frappé car en shop de bricolage ou auto t'as que des teintes brillantes...

Je regarderai si j'y vais ce week end, et je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé   bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:08

ok sa roule, je vais te ramener sa des que possible, par contre, ta cuve tu la veux hermétique, ou tu bidouilleras tout seul à reboucher les entrées et sortie?
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé   bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:45

non il me la faut entièrement d'origine, avec une entrée et une sortie.

Pour les bombes de peinture, j'en ai trouvé à 3,99 € !!! Même avec des fdp, ça fera pas trop chèr.
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé   bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:34

ok sa roule, je pense avoir sa moitié semaine prochaine. as tu commander les bombes peintures ? je passerai bien une commande avec toi
Revenir en haut Aller en bas
couicouic

couicouic


Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2011

bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé   bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé I_icon_minitimeVen 24 Juin - 19:53

à 3,99 € il n'y a pas de tan... Il y a d'autres bombes à 1O €. Je vois ça de prêt et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé   bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:36

j'ai les cuves ( 2 ) se sera a toi de choisir celle que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé Empty
MessageSujet: Re: bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé   bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bombes de peintures ou bouteilles d'air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Sneaking Wolves :: Partie discussion : un loup au coin du feu :: Tout le reste-
Sauter vers: