Legio Sneaking Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

                 YouTube      -     Email    -                 Facebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de l'association d'alpha force 40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alpha force 40




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010

présentation de l'association d'alpha force 40 Empty
MessageSujet: présentation de l'association d'alpha force 40   présentation de l'association d'alpha force 40 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:02

Bonjour à tous je m'apele jonathan j'ai 28 ans, je suis le président de la team.
On est 10 joueurs.Nous avons un terrain de 7hectares de forêt et terrain vagues.J'ai un famas f1 équiper d'un lance granade colt, un desert eagle, on est a la recherche de nouvelles équipes à affronter.Merci à tous en ésperant de faire quelques parties ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Temenos
Admin
Temenos


Messages : 259
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Soustons, Aquitaine

présentation de l'association d'alpha force 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'association d'alpha force 40   présentation de l'association d'alpha force 40 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 23:51

Salut à vous Alpha Force! j'espère aussi que l'on pourra faire de niombreuses parties ensemble (Dimanche notamment)

Jonathan, si tu as besoin de nous joindre, je te laisse mon numéro : 06-89-31-16-65

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://legiosw.forumaction.net/forum.htm
alpha force 40




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010

présentation de l'association d'alpha force 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'association d'alpha force 40   présentation de l'association d'alpha force 40 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 10:15

boujour mercie davoir repondut au si vite sa fait plaisir je tapel avans dimanche
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE
Invité




présentation de l'association d'alpha force 40 Empty
MessageSujet: SUITE   présentation de l'association d'alpha force 40 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 15:48

Bonjour alpha force
a l'occasion passe sur notre forum egalement
avons un terrain de 4/5 hect sur labenne et dans d'autre lieu en 64
 
suis a ta dispo si tu as des questions
 

 
juste une precision:
on ne s'affronte pas en airsoft, on joue avec ou contre mais la notion d'affrontement impose une sorte de hierarchie du meilleur qui n'a pas lieu d'être car nous serons amener à jouer ensemble ou face a face un jour ou l'autre.
 
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Tyrosse

présentation de l'association d'alpha force 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'association d'alpha force 40   présentation de l'association d'alpha force 40 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 16:23

SNAKE a écrit:
juste une precision:
on ne s'affronte pas en airsoft, on joue avec ou contre mais la notion d'affrontement impose une sorte de hierarchie du meilleur qui n'a pas lieu d'être car nous serons amener à jouer ensemble ou face a face un jour ou l'autre.
 

cheers cheers cheers Tout l'Esprit de l'Euskadi Airsoft Team en une courte phrase....

Je te file l'adresse du forum qui rassemble beaucoup de team sur la côte basque et les sud landes, Notamment la sad64, les Sof ou encore la Bec :

http://cote.basque.airsoft.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de l'association d'alpha force 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'association d'alpha force 40   présentation de l'association d'alpha force 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'association d'alpha force 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» questionnaire presentation
» presentation elder.
» présentation de la team ezpeleta airsoft
» Présentation Xtrem6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Sneaking Wolves :: Les présentations :: Les autres teams d'airsoft-
Sauter vers: