Legio Sneaking Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

                 YouTube      -     Email    -                 Facebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 airsoft soustons

Aller en bas 
AuteurMessage
aurélien
Invité




airsoft soustons Empty
MessageSujet: airsoft soustons   airsoft soustons I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:00

salut , je fais parti des gars ki vous regardent tous les dimanches et j'aurais aimé savoir si mes potes et moi pourrions faire une partie avac vous.
 
merci de me répondre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

airsoft soustons Empty
MessageSujet: Re: airsoft soustons   airsoft soustons I_icon_minitimeDim 17 Oct - 23:06

Salut Aurélien!

Il faut savoir que l'airsoft, au niveau ou nous le pratiquons, est strictement réservé aux personnes de plus de 18 ans.

C'est à cette seule condition que nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

Autre chose : si vous êtes amené à jouer entre vous, n'oubliez pas de vous protéger avec des lunettes! C'est vraiment très important. Les répliques autorisées pour les personnes de moins de 18 ans sont limitées à 0.07 joules.

Cela dit, nous sommes toujours heureux d'apercevoir notre public durant nos parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
airsoft soustons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de El Ninosbonjour à tous, je me prénomme Jean-Michel je fais partie de l' association "Airsoft One" dans l' Oise (60) et joue à l' airsoft depuis 6 ans. j' ai 30 balais et bosse dans une jardinerie prés de chez moi.. ce que j' aime dans l
» L'airsoft et la loi française
» AK 47 pack airsoft
» euskadi airsoft
» Généralités a propos de l'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Sneaking Wolves :: Partie discussion : un loup au coin du feu :: L'airsoft-
Sauter vers: