Legio Sneaking Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

                 YouTube      -     Email    -                 Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit conseil^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
castor troy

castor troy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 40
Localisation : soustons

Un petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Un petit conseil^^   Un petit conseil^^ I_icon_minitimeLun 31 Jan - 17:29

salut a tous!!!jai craqué sur ce pack mais vu que je suis pas expert en airsoft j'aurai besoin d'un petit conseil et me dire ce que vous en pensez!!!merci d'avance^^

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1010
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

Un petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil^^   Un petit conseil^^ I_icon_minitimeLun 31 Jan - 17:40

Bon choix pour débuter Smile

Après c'est du plastique... Pour pas beaucoup plus cher y'a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Tyrosse

Un petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil^^   Un petit conseil^^ I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:27

Le fait d'avoir du plastoc n'est pas une carence. Au contraire, quand tu joues toute la journée, à la fin tu en as plein de la dos de la réplique full métal RS de la mort qui tue....Ca pèse un âne mort le bordel!!!En plus, tu es ralentis et le mec d'en face, ça l'arrange.... Laughing Laughing Laughing