Legio Sneaking Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

                 YouTube      -     Email    -                 Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit conseil^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
castor troy

castor troy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 40
Localisation : soustons

Un petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Un petit conseil^^   Un petit conseil^^ I_icon_minitimeLun 31 Jan - 17:29

salut a tous!!!jai craqué sur ce pack mais vu que je suis pas expert en airsoft j'aurai besoin d'un petit conseil et me dire ce que vous en pensez!!!merci d'avance^^

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1010
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

Un petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil^^   Un petit conseil^^ I_icon_minitimeLun 31 Jan - 17:40

Bon choix pour débuter Smile

Après c'est du plastique... Pour pas beaucoup plus cher y'a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Tyrosse

Un petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil^^   Un petit conseil^^ I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:27

Le fait d'avoir du plastoc n'est pas une carence. Au contraire, quand tu joues toute la journée, à la fin tu en as plein de la dos de la réplique full métal RS de la mort qui tue....Ca pèse un âne mort le bordel!!!En plus, tu es ralentis et le mec d'en face, ça l'arrange.... Laughing Laughing Laughing
Je joues avec une M4 GG en ABS, c'est que du bonheur!!! Ca ne cassera pas forcément plus vite que le reste, et c'est léger....

En plus, il me semble que la sportline de chez Classic Army a bonne réputation....
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

Un petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil^^   Un petit conseil^^ I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:14

C'est vrai, pour le prix qu'elle vaut, on en dit que du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Temenos
Admin
Temenos


Messages : 259
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Soustons, Aquitaine

Un petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil^^   Un petit conseil^^ I_icon_minitimeMar 1 Fév - 0:32

A mon avis, une classic army, tu fais une bonne opération, surtout que c'est un pack,
Ca veut dire :
Pas de soucis pour trouver une batterie qui convient (ni de chargeur)
Des que tu vas la recevoir, elle va être opérationnelle.
Au point de vu de l'ABS, c'est a toi de juger! c'est pas vraiment une question de résistance car l'abs est très solide. C'est plus suivant tes gouts. Personnellement j'adore les GBB en ABS et les répliques longues en full métal alors que Mich les aimes bien en ABS. C'est a toi de voir. En tout cas c'est une bonne marque, la réplique sera de qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://legiosw.forumaction.net/forum.htm
castor troy

castor troy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 40
Localisation : soustons

Un petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil^^   Un petit conseil^^ I_icon_minitimeMar 1 Fév - 7:38

merci pour les conseils!!!!!je vais faire un saut sur d'autre site car jaime bien aussi l'idée du métal^^
sinon j'opterai pour celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

Un petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil^^   Un petit conseil^^ I_icon_minitimeMar 1 Fév - 12:24

Citation :
Le fait d'avoir du plastoc n'est pas une carence. Au contraire, quand tu
joues toute la journée, à la fin tu en as plein de la dos de la
réplique full métal RS de la mort qui tue....Ca pèse un âne mort le
bordel!!!En plus, tu es ralentis et le mec d'en face, ça l'arrange..

et puis ça allonge les bras lol!


Les m4 corps abs sont de super lanceurs pour le jeu. Légers, trés trés équilibrés, avec un canon de bonne taille permettant une précision sympa. Avec le steyr AUG je trouve que c'est vraiment des lanceurs top en terme de jeu (précision, poids, équilibre).

Seul point faible, ne mets pas un m203 sur une réplique à corps abs, tu auras du jeu au bout d'un moment. Et surveille ton front sight (l'organe de visée avant) si c'est en abs, n'accroche pas une sangle sur la boucle présente la plupart du temps. ça casse (j'en ai fait l'experience).

Prefere une 1point avec un anneau monté sur le tube de crosse, ou une 3points qui s'accroche sur des sangles (qu'on fixe autour du canon au niveau du front sight).
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Tyrosse

Un petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil^^   Un petit conseil^^ I_icon_minitimeMar 1 Fév - 13:38

oui, en plus le poids du M203 risque de déséquilibrer complètement la réplique, ce qui fait qu'au bout d'un moment, tu vas galérer pour visée....
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

Un petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil^^   Un petit conseil^^ I_icon_minitimeMar 1 Fév - 14:12

Mais bon, je pense pas qu'il va investir dans un lance grenade, vue le prix que ça coute par rapport à la réplique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

Un petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil^^   Un petit conseil^^ I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:43

Pas si cher que ça le lance grenades (50-80USD en full metal)...là encore tout dépend de la marque.

Meme s'il en achete pas un de suite, si c'est dans ces projets futurs, alors une réplique à corps abs n'est pas un bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit conseil^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil^^   Un petit conseil^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit conseil^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche conseil
» Petit question!!
» petit souci
» Gloups il m'arrive un petit probleme
» idées de scénario pour petit nombre ou pas (à dévelloper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Sneaking Wolves :: Partie discussion : un loup au coin du feu :: Tout le reste-
Sauter vers: