Legio Sneaking Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

                 YouTube      -     Email    -                 Facebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un pti nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

un pti nouveau Empty
MessageSujet: un pti nouveau   un pti nouveau I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:43

Bonjour, c'est ptipoy ( un surnom donné par mes potes) sinon mon prénom est Vincent, je pratique l'airsoft depuis peu, 1 an et demi, j'habite à plusieurs endroits (parents séparés). Mais le plus près de soustons, c'ets mon père, à Saint cricq chalosse (40700). Je suis étudiant en bts par alternance en Travaux Paysagers. J'ai découvert votre forum grâge au forum sudouestairsoft.com.

Je connais soustons car j'ai un cousin là-bas, je vais souvent à Vieux-Boucau car ma famille a un appartement là-bas, et j'ai souvent joué au basket contre leur équipe.

Je cherche dans l'airsoft le fair-play, la bonne humeur, la déconnade et se faire quelque barbecu et faire des connaissances.

Je suis équipé d'un mp5sd6, un sig552, une beta septnaz, une thompson, et un mauser sr, et je joue avec une tenue classique de camouflage acheté chez décathlon. Les affaires en camouflage de ce magasin ont beaucoup évolué avec le temps.

Sa fait plaisir de trouver de bon forum avec de la bonne humeur et aussi de découvrir qu'il y a des équipes pas loin.

J'aimerai bien venir tirer quelque bille à votre prochaine partie, à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

un pti nouveau Empty
MessageSujet: ptipoy   un pti nouveau I_icon_minitimeMer 24 Nov - 0:04

Décidément ce soir je fais le boulet, désolé je n'avais pas vu la consigne en haut, je recommence ma présentations.

Ton pseudo : Ptipoy

Ton prénom : Vincent

Ton âge : 20

D'où il sort ce pseudo ? : un surnom avec les copains qui vient de mon nom de famille

Tu es d'où ? : un peu partout père : Saint cricq chalosse ; Castétis (64) ; chez ma copine Oassges (40290)

C'est quoi ta réplique favorite ? : mp5sd6

Ta tenue : camouflage de chasse

Avec ou sans cannelle? : et qu'est que c'est Very Happy ?

Tes loisirs : basket, athlétisme, voiture, bricolage, espace vert, jeu en réseau (call of)

Ton moyen de transport : C4 Hdi 110 cv ^^

L'airsoft, depuis combien de temps ? : presque 2 ans

Pourquoi, comment ... : une découverte du paintball entre pote, puis on est tombé sous le charme des exactitudes des répliques, les scénarios intéressant.

Ton style de jeux : très tactique, assez silencieux

Le premier mot qui te passe par la tête : kamoulox

Ton style de musique : musique fun radio, techno espagnole, david guetta etc...

Tes lectures préférés : joe bar team, Little Kévin (même si sa fait longtemps que je n'ai pas ouvert de livre)

Ta phrase ou citation préférée : la grue qui passe, la palombe au cul (phrase du moment)

Tu aime les manèges ? : à forte sensation

Dis à quel point ce questionnaire est bidon ! : il est grand comme des bidons
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:23

Bienvenue à toi Very Happy

Une double présentation! Une première ^^

Je pense que pour les parties tu sera le bienvenue parmi nous. Je dois en parler avec le président mais ça devrait être bon. Je vois que tu es déjà équipé, c'est parfait!
Après la tenue chasseur, je demande à voir ^^ mais ne t'inquiète pas, on est là pour jouer ensemble et se faire plaisir. Nous sommes orientés milsim, mais pour l'instant l'association est toute jeune et nous cherchons encore un terrain pour nous épanouir comme il se doit.
Pour l'instant nous jouons chez l'un des membres, entre autre "el presidente" et c'est pour cela que j'ai besoin de son accord.

En tout cas ravis de faire ta connaissance et à très bientôt j’espère pour un échange de billes dans les règles Wink

Julien, secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:57

Tu peux aussi voir nos photos sur notre page FACEBOOK
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:35

oui j'ai fait le boulet pour la présentation, si jamais vous ne savez pas quoi faire, nous aussi on se fait terrain sur une parcelle de 3ha, mi foret mi près Very Happy venez tirer quelque bille
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:51

Intéressent! Et il se saturait où se terrain? Vous avez une autorisation?
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:16

alors le terrain se trouve à Ossages 40290, les parcelles appartiennent au père à ma copine, et il est au courant et décline toutes responsabilité, la gendarmerie et les pompiers du coin sont aussi au courant de l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Temenos
Admin
Temenos


Messages : 259
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Soustons, Aquitaine

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:00

Salutation ami de la fougère!
A ma grande satisfaction, je ne suis plus la seule main verte du groupe Surprised.
Si tu souhaite venir jouer avec nous, tu es le bienvenue. Techniquement (pas évident avec ce temps pourri >.<), on joue toutes les semaines (dimanche), si ca t'intéresse, si tu veut venir ne serais ce que voir a quoi LSW ressemble, c'est avec grand plaisir ^^ fais nous le savoir dans la semaine par le biais du forum!

PS: Ce week end on se deplace a Bayonne pour rencontrer nos amis de l'EAT. Il n'y aura donc pas la partie "habituelle" du dimanche ^^;

A tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://legiosw.forumaction.net/forum.htm
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:03

PS : pourrais-tu mettre une photo de profil? Une photo de toi de préférence, sinon une blonde en uniforme suffira ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:23

je vais faire quelque photo ce week end, pour vous faire découvrir mes répliques et moi même ^^, temenos tu travaille en espace vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Temenos
Admin
Temenos


Messages : 259
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Soustons, Aquitaine

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:50

Ouaip, je gere la partie jardin d'une entreprise d'elagage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legiosw.forumaction.net/forum.htm
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:22

okey, moi je suis en entretien création d'espace vert.
Revenir en haut Aller en bas
Temenos
Admin
Temenos


Messages : 259
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Soustons, Aquitaine

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:23

ptipoy a écrit:
okey, moi je suis en entretien création d'espace vert.

cool ^^ tu bosses ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legiosw.forumaction.net/forum.htm
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau I_icon_minitimeLun 29 Nov - 11:54

je boosAIS en tant qu'intérim dans une entreprise sur Orthez, mais hiver = peu de travail donc voila je suis actuellement au chômage Sad
Revenir en haut Aller en bas
castor troy

castor troy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 40
Localisation : soustons

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:58

hey bien le bonjour a toi!!!!

bon beh si t'aime l'airsoft le fair play et les barbecues beh t'es le bienvenu!!!!!!!!!!

au plaisir de te voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau né ^^
» nouveau
» Un nouveau jouet
» Présentation d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Sneaking Wolves :: Les présentations :: Les amis de l'airsoft-
Sauter vers: