Legio Sneaking Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

                 YouTube      -     Email    -                 Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un nouveau né ^^

Aller en bas 
+3
Lizbarj
ptipoy
marc40
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marc40

marc40


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34
Localisation : d'Angouleme au Pyrénnée

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeMar 25 Jan - 10:26

Ton prénom : Marc

Ton âge : 21

Tu es d'où ? :je bosse a angouleme mais après chui des alentour de Mont de Marsan, sachant que je vais très souvent dans les Pyrénnées vu que je joue avec le ptipoy(bonjour a toi mon hedshoteur préférés ^^) .

C'est quoi ta réplique favorite ? :G36C

Ta tenue : commande d'une tenue végétato complete fin du mois de février

Citation préférée: "Hasta la vista baby" Cool
Avec ou sans cannelle? :sa change quoi de l'avoir ou pas?

Tes loisirs : a part l'airsoft , la fetes et les copains... je voit pas

Ton moyen de transport :une voiture

L'airsoft, depuis combien de temps ? : presque 2 ans

Pourquoi,
comment ... : une découverte du paintball entre pote, puis on est tombé
sous le charme des exactitudes des répliques, les scénarios intéressant.

Ton style de jeux : assez réfléchit (mm si certain en doute) et quand il faut y allez bin j'y vait

Le premier mot qui te passe par la tête : tête

Ton style de musique : musique fun radio...

Tu aime les manèges ? :euh peu-etre

Dis à quel point ce questionnaire est bidon ! : à quel point ce questionnaire est bidon !


Dernière édition par marc40 le Mar 25 Jan - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeMar 25 Jan - 13:39

cheers cheers cheers Avé à toi cher ami cheers cheers cheers

Enfin tu t'inscris !! tu vas voir, ici les mecs sont gvaés sympa et ils s'y connaissent beaucoup, moi toujours il me dépanne toute les semaines ^^

La citation me semble que c'est celle d'un joueur de ce forum, tu devrai modifier tu va déjà te faire taper sur les doigts ^^.

Ensuite ton jeu n'est pas trop réfléchi faut l'avouer, mais on va dire que c'est un super appui pour sniper Very Happy il m'a permis de mettre 3 headshots ce week !!! merci poulet I love you

Bienvenu sur le fofo ami d'espace vert tongue
Revenir en haut Aller en bas
marc40

marc40


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34
Localisation : d'Angouleme au Pyrénnée

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeMar 25 Jan - 14:00

voila citation enlever, parce que vu mon niveau de Q.I assez faible d'apès toi je ne peut en trouver une autre assez réfléchit, donc je fait avec les moyens du bord Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeMar 25 Jan - 14:15

Bienvenue sur le forum. A bientôt sur le terrain, enfin, plus vite que ptipoy j'espère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeMar 25 Jan - 15:01

tu vois, c'est la citation de lizbarj me semblait aussi.

Le problème lizbarj c'est qu'on a tous les 2 des répliques en 390fps, donc on atend un peu pour investir ou modifier sa, quand marc redescend dans les landes on va essayer de se déplacer oui, c'est juré.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:18

Vous pouvez toujours jouer en semi!

C'est dommage de rater des parties alors qu'il y a des solutions ... Quand je jouai avec mon MP5, j'étais en semi aussi, avec des chargeurs low-cap 50 coups, tout s'explique ^^'
Et puis, rafaler comme un dingue c'est pas drôle non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Tyrosse

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:25

Bienvenue sur le forum et au plaisir de se retrouver sur un terrain.

Concernant les répliques qui tape un peu trop fort, il suffit de les baguer pendant les parties (scotch voyant ou autre). Vous jouez en semi pendant toute la durée de la partie. Bien sûr, si on vous voit rafaler comme des oufs, vous risquez un coup de crosse....Enfin, c'est comme ça que je fonctionne et elle aime ça ma crosse pleine de G36.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:41

Moi je suis passé en mode sniper donc je vais pas tarder à venir, mais marc a tendance à rafaler ^^ faut se méfier de lui ^^

D'ailleur au passage, quelqu'un n'aurai une réplique de poing à vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc40

marc40


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34
Localisation : d'Angouleme au Pyrénnée

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:01

Ce n'est pas ma faute ptipoy si tu ne sais pas visée lol! il faut bien que je te couvre ... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Temenos
Admin
Temenos


Messages : 259
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Soustons, Aquitaine

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:37

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://legiosw.forumaction.net/forum.htm
zanba

zanba


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 38
Localisation : Soustons

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:53

Bienvenido vchez les loup Marc , pour ce qui est de tirer en coup/coup je trouve que c'est juste un handicap en cqb, si tu as une bonne précision en foret ca économise du plastique et tu peu te concentrer mieux a viser correctement, c'est comme ca que je le vois ca marche pour moi je suis toujours en semi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:46

Rafaler c'est bien, quand tu as 6 chargeurs de 120 billes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:55

les headshots aussi certains apprécieront pas des masses... Exclamation

C'est comme les puissances, faut prendre de bonnes habitudes si vous voulez pouvoir jouer un peu partout sans vous faire bannir...


et pour info, downgrader c'est 0 investissement. Une pince coupante, un chrony, tu coupes qques spires, tu mesures, et tu calles la réplique à 350fps.

Ya rien à changer. CQFD si la réplique d'origine marchait bien à 400fps, 50fps de moins ne lui feront que du bien au niveau des contraintes mécaniques.

Au bout d'un moment oui on achete des pieces option...On des tous des jacky qui s'assumen plus ou moins bien lol! mais au départ, une réplique d'origine bien entretenue, bien montée (gearbox bien callée), bien traitée (charges batterie, etc...) ça casse pas comme ça.

Je vois mon famas chinois, une réplique de base "puissance standard" (280-300fps), j'ai tiré des milliers de billes avant d'avoir une panne, qui a était réglé en 2minutes sans frais. Et c'est pourtant, ma réplique la plus fragile sans conteste. Et je la sors régulierement (la réplique Laughing ), et laisse mon mon g36 350fps canon prom dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:20

rice, tu va me noter un rdv quand tu es libre, pour quelques leçons, comme sa tu baisseras mon mp5 Very Happy

Les headshot qu'il y a eu ce week end nété pas du tout volontaire, c'est pour cela que sa a été marrant. Parce que nous avons une petite règle quand on joue, c'est d'éviter de viser au dessus des épaules.

Voila en bref si il n'y a qui sont content tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:32

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:48

nan aucun. t'aurai vu la façon dont se sont déroulés les choses ^^ un headshot a ma copine, entre les 2 yeux, elle est tombée par terre tellement elle a été suprise bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temenos
Admin
Temenos


Messages : 259
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Soustons, Aquitaine

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:03

rice a écrit:
Et je la sors régulierement (la réplique Laughing )

On veut pas savoir ca Surprised ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://legiosw.forumaction.net/forum.htm
marc40

marc40


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34
Localisation : d'Angouleme au Pyrénnée

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:01

tu notera bien se que te dit rice ptipoy parce que se sera a toi de me faire un résumer dès que je rentrerai study study
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:57

oué je lui montrerai comment on fait pour démonter une réplique, puis la remonter et qu'elle marche plus du tout lol! (cf le topic du scar)


comme ça, plus de probleme de puissance trop importante, de tir en full ou de headshot... Laughing



Je suis toujours pret à aider moa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
marc40

marc40


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34
Localisation : d'Angouleme au Pyrénnée

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:43

vite que je revienne alors. geek .Parce que pour l'instant pas beaucoup pour ne pas dire aucune partie faite mise a part avec le ptipoy. C'est pas qui joue mal mais voir de nouvelle tête serai la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:51

hey je vien d'avoir une idée ^^

des que tu sais ta date de ton retour au mois de février, on oragnise une partie chez nous !!

bonne idée... ou pas.... on invite la LSW et les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
marc40

marc40


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34
Localisation : d'Angouleme au Pyrénnée

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:02

affraid affraid Ne me tente pas trop je opurrait revenir demain Laughing . ok dès que jai du nouveau je te tien o jus (jamene le SVD en boutique demain midi) et je t'appelle en rentrant

@ ptipoy: Le l300 est deja vendu dc pour l'échange c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:13

ok mon poulet, tien moi au jus des avancées des choses.
Et vite que tu reviennes parmis nous, je vais aller bricoler cette fin de semaine au terrain ( j'ai que sa a faire )

Et essai de vite connaitre les dates aussi, que j'amène au plus vite cette foutue caravane.
Revenir en haut Aller en bas
marc40

marc40


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34
Localisation : d'Angouleme au Pyrénnée

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:18

possibilité de se rendre en territoire ennemie le week end du 12-13. après trois semaine sur angouleme
Revenir en haut Aller en bas
ptipoy

ptipoy


Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : 40700 Saint Cricq Chalosse

un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:23

Me faut une validation ma capichef, en bref faut que tu sois sur, comme sa on fixe tous sa.

Le 12 nettoyage
Le 13 visite guidée pour la lsw et partie de bille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau né ^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau né ^^   un nouveau né ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau né ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pti nouveau
» nouveau
» Un nouveau jouet
» Présentation d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Sneaking Wolves :: Les présentations :: Les amis de l'airsoft-
Sauter vers: