Legio Sneaking Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

                 YouTube      -     Email    -                 Facebook
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tiens, une team pas loin avé des zadultes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rice
Invité




tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:26

Ton pseudo : rice

Ton prénom : dimitri

Ton âge : 31

D'où il sort ce pseudo ? : Jerry Rice, meilleur wide receiver de tous les temps

Tu es d'où ? : entre dax et mont de marsan

C'est quoi ta réplique favorite ? : hésite entre m933, ak47s et famas...ché po j'aime tout pourvu que je me sente comme chuck norris en la manipulant

Ta tenue : contractor...ce qui veut dire en français, "port'nawak tendance woodland"   lol!

Avec ou sans cannelle? :
berk berk berk

Tes loisirs : modélisme, figurines (foot américain), jeux de plateau (foot américain), foot américain (le cul dans le fauteuil devant la tv bien sur),  peche carnassier

Ton moyen de transport : voiture et moto

L'airsoft, depuis combien de temps ? : environ 4ans, mais trés trés "casual" meme si depuis ce temps j'ai pas mal de répliques (aegs "chinois"). Maintenant faut que j'en bricole 2-3 qui marchent. Normalement pas de soucis.  

Pourquoi, comment ... : pour se défouler, jouer dehors, faire un peu de sport (mais pas trop quand meme)

Ton style de jeux : comment expliquer...1 demi heure à crapahuter en serrant les fesses, jamais toucher personne, et paf d'un coup chuis out. Je connais pas le terme technique pour ce style de jeu.

Le premier mot qui te passe par la tête : backgammon

Ton style de musique : rien en particulier, en fait. En tout cas pas ce qui passe à la radio

Tes lectures préférés :
romans SF

Ta phrase ou citation préférée :

Tu aime les manèges ? : si ya des gladiateurs uniquement

Dis à quel point ce questionnaire est bidon ! : ché po on est pas sur "rencontres de gros calibre", là ?  affraid  lol!





Voilà, passage obligé effectué Wink

Quelques précisions, donc,

niveau équipement :


répliques : qques aegs low cost (cyma, etc...) d'origine ou un peu customisés (280-315fps pour le plus costaud il me semble, faut que je remesure). Niveau modeles les habituels armalites,  famas, Hk, ak et compagnie, rien de trés inhabituel ( part un m14, à la limite). Bref surtout pour dire que niveau puissance c'est pas la course à la grosse quequ*tte. ça reste raisonnable, et je suis pas un gros bouffeur de billes non plus ni un fou de la rafale. 

gros stock de billes 100% bio only (0.20 ou 0.25 superking...les vraies bio en sac isolant opaque machin truc...j'en ai 10 ou 20000, là encore ché plus faut que je checke)

sécurité : bon facemask intégral de paintball en thermal woodland, bonne marque que je me rappelle plus non plus.

gear : treillis desert et woodland décath', gilet sudaf woodland, holster de couisse made in china, cheche olive,  fringues surplus, patogas desert et rangeos chasse, bref un peu de tout, pas cher et démerde surtout.



ça c'est fait !

Donc j'ai trouvé par hasard votre forum, je vois que niveau age, pas de soucis, des adultes consentants uniquement  scratch  Laughing , qu'ont pas l'air trop psychopates en plus (j'espere que moi non plus, du coup).

Le truc c'est que le week end, je vais souvent voir un pote à moi (meme age, la trentaine,  on commence à etre des vieux Laughing ), qui habite pas loin (azur), et qui a toujours voulu essayé ce loisirs. Malheureusement faute de structure, j'ai jamais put lui montrer autre chose que d'essayer les répliques sur cible.

Coté "profil", comme indiqué vite fait dans ma présentation, je suis fan de beaux jeux et  beaux jouets depuis une quinzaine d'années. Je suis resté "gamin", et pour moi l'airsoft doit etre un jeu, dans le fairplay, et pas un truc paramilitaire chelou. Je vois pas comment dire autrement ou mieux.  


Donc voilà, je viens me présenter, voir comment ça se passe. 


Merci de m'avoir lu, à bientot. 
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:38

Salut à toi Rice.

Nous organisons pas mal de parties avec l'EAT du pays basque. On joue quelques fois sur Labenne, tout type de joueur est le bienvenue.
On te prévient si une partie se présente dans le coin Smile

Pour ce qui est de notre côté, on cherche encore un terrain pour pouvoir pratiquer sans limite notre loisir. Dans notre association il y a tout type de profils : du simple joueur au milsim.

Une présentation bien complète, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
rice
Invité




tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:54

merci pour ta réponse !

Pour le milsim, why not...bien que je sache pas trop ce que c'est le milsim...si ça veut dire jeu scénarisé façon roleplay, j'ai bien fait du jeu de role quand j'etais étudiant Laughing mais par contre si c'est faire oui chef non chef et se faire engueuler par un chefaillon, peut etre pas, remarque Laughing

par contre pour mon pote je suis pas sur...peut etre trop hardcore pour commencer.


Mais bon bref, en priorité c'est du jeu classique et bon enfant (+18ans uniquement par contre) que je recherche, et par la meme occasion, pour initier mon pote sus nommé Laughing  et en priorité dans les landes. On est motorisé et équipé (j'ai aussi de quoi preter pour la sécu du pote, face mask grillage qui peut etre doublé de lunettes de tir), pas de soucis. J'ai meme un ptit chrony.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeMer 8 Déc - 9:25

Non ne t'inquiète pas, pas d'ordre ni de grades chez nous ^^
Cependant, vue que nous sommes toujours à la recherche d'un terrain (foret ou entrepot), nous ne recrutons pas pour le moment, ce qui ne nous empeche pas de jouer enssemble. Tu pourra nous rejoindre lors de parties organisées par l'EAT, qui est une grosse asso du coin. On te tiens au courant pour les parties, tout type de joueur est accepté tant qu'il respecte leq consignes de fairplay et de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
rice
Invité




tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:35

OK trés bien, on fait comme ça Wink

Je m'inscrirai sur le forum tout à l'heure en rentrant du taff, pour etre plus facilement joignable.

Pour le recruitement, c'est pas ce que je recherche dans un premier temps : je ne pense pas etre assez fiable sur les disponibilités.

Pour ce qui est de la sécurité, pas de soucis, comme j'expliquai, j'ai rien au dessus des 315fps, pas mal de matos standard 280-300fps, peu de rafale (aucune à courte distance).

Pour le masque, je dispose (j'ai regardé!) d'un masque JT thermal, les connaisseurs apprécieront je crois.

Pour préter à mon pote, des lunettes de tir sportif (Browning) doublés si besoin est d'un masque grille.

Pour les billes, bio uniquement (si jamais vous trouvez un terrain, ça peut etre un argument voir une obligation).


Pour le fairplay, pas de soucis, je me fais sortir tellement souvent que c'est pas possible je peux pas tricher Laughing ... Idem vous me verrez jamais gueuler ou m'enerver, pas mon caractere.

Bref j'ai la trentaine, mon pote (peut etre aussi, à terme, son frere qui est en région bordelaise, qui a qques années de plus) aussi, on bosse, on est posé sans etre sérieux. Laughing  Pour ce que j'ai lut sur le forum, la fourchette d'age (adultes-jeunes adultes only) et l'ambiance générale semble bien correspondre Wink  

Je suis assez souvent sur la région d'Azur le week end, ou mon pote habite. Si vous organizez un petite session informelle dans le coin qu'on se rencontre, qu'on tire 3 billes, histoire de dérouiller les aegs et qu'on boive le café, c'est OK aussi.

Dans tous les cas, savoir au moins une semaine à l'avance pour s'organiser. Wink

merci pour l'accueil encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeMer 8 Déc - 12:13

Ton profil de joueur est similaire au notre Smile

Incrit toi sur le forum, tu pourra alors voir les parties qui sont organisées, pour ce qui est du transport on fait pas mal de co-voiturage.
En tout cas tu es aux normes, c'est vraiment bien, de plus on utilise nous même aussi les billes bios, pour l'environnement il n'y a pas d'exeptions à faire!
Je vais en parler à notre président pour organiser une rencontre.

A bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temenos
Admin
Temenos


Messages : 259
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Soustons, Aquitaine

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:43

Salut a toi Rice! Je crois que tout a été dit, tu es aux normes, à cheval sur la sécurité, tu es donc le bienvenue ^^

Concernant l'age des membres, tu ne trouveras jamais de -18 ici car c'est simplement interdit par la législation française Very Happy (Pour les répliques de plus de 0.07J)

A propos du Milsim, Si ce n'est pas ton truc, pas de soucis, le chef oui chef c'est pas du tout le genre de la maison comme tu pourras vite t'en rendre compte xD
On essaie juste d'avoir un jeu structuré, ca implique un peu de stratégie et d'organisation. Foncer dans le tas sans réfléchir, c'est pas super captivant.

N'hésitez pas a nous prévenir si vous êtes intéressés pour jouer un Dimanche! (On pratique l'airsoft quasiment tout les dimanches sauf mauvais temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://legiosw.forumaction.net/forum.htm
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:33

Salut !

Citation :
Concernant l'age des membres, tu ne trouveras jamais de -18 ici car c'est simplement interdit par la législation française Very Happy (Pour les répliques de plus de 0.07J)

Impecc (je suis pas anti ados, c'est juste une question de responsabilité)

Citation :
A propos du Milsim, Si ce n'est pas ton truc, pas de soucis, le chef oui chef c'est pas du tout le genre de la maison comme tu pourras vite t'en rendre compte xD
On essaie juste d'avoir un jeu structuré, ca implique un peu de stratégie et d'organisation. Foncer dans le tas sans réfléchir, c'est pas super captivant.


Tout à fait d'accord ! Du peu d'expérience que j'ai, les parties simples à objectif (capture le drapeau, prise de zone, etc...) ou un peu plus complexes (vip par exemple), j'ai toujours apprécié. Faire encore plus scénarisé (proche du GN), ça pourrait m'interesser aussi à terme (aprés avoir repris un peu l'habitude, j'ai pas tiré une bille depuis des années faute de structure et de terrain Laughing ), pourvu que ça soit bien fait.


Citation :
N'hésitez pas a nous prévenir si vous êtes intéressés pour jouer un Dimanche! (On pratique l'airsoft quasiment tout les dimanches sauf mauvais temps)


Bah voilà, je préviens Laughing

J'ai mailé mon pote d'azur, j'attends de ses news. Pour la premiere on viendra surement les deux. Laissez moi 10 ou 15jours que je matte mon matos, que je fiabilise et repasse le tout au chrony, et que j'explique un peu au pote les trucs de base (en particulier maniement des répliques en jeu et hors jeu, sécurité, bref les bases pour que ça se passe bien).

Pour les parties le dimanche, trés bien, je bosse 6 jours sur 7. Comme ça le samedi soir je me fais inviter à bouffer et dormir chez le pote, et hop le dimanche on est pret !



Merci encore pour les infos et l'accueil. Je vous tiens au jus, ce week end (samedi aprés midi aprés le taff) je vais checker un peu le matos, normalement j'ai au moins 3 aeg en état, peut etre plus Laughing

Faut que je me désinfecte le camelpack aussi Laughing


Bref je reviendrai d'ici ce week end pur vous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Temenos
Admin
Temenos


Messages : 259
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Soustons, Aquitaine

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:13

Ca marche ! a très vite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legiosw.forumaction.net/forum.htm
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:41

Cool !

J'ai déja un peu matté le matos ce soir, vite fait...Yaura pas de soucis, j'ai bien de quoi monter deux équipements aeg+backup et tout le tralala, faut juste que je teste, regle, et repasse le tout au chrony pour voir.

Donc c'est pour bientot. De toute maniere, j'attends les news de mon pote qu'est dans votre coin aussi.

Au plus tard, des news dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:56

C'est nikel, quelqu'un de sérieux et de motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:50

salut,


quelques news en attendant le week end :

backup glock aep : 190fps
famas f1 : 290-295fps (un peu inconsistant sur les mesures...une ou deux fois sur 10, environ 275-280fps)
ak47s : 280-285fps (idem)

Le tout mesuré à la 0.20g hopup au minimum évidemment Wink

en tout cas ça marche, ouf Laughing donc pas de soucis de matos (j'ai un autre backup spring, je m'embete pas à le passer au chrony)

ce week end je teste le reste. Et si j'ai le temps/courage, je vais faire un bilan des répliques fatiguées/à redemmarer aussi. A voir, j'ai bien envie aussi de me customizer un peu la "canne à peche de chasseur" (m14 imitation bois) dans un pseudo snipe (bipod, lunette, peinture noire ou olive). De mémoire, il sortait un bon 300fps, peut etre un peu plus, vu la taille du canon (portée malgré la puissance "faible" pour un snipe) et pour jouer en semi, ça peut etre sympa pour le fun.

je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:20

Que de nouvelles!

Entre nous, ne te complique pas trop les choses. Nous sommes nouveaux dans l'airsoft. J'entend par là que nous jouons que depuis plus de 6 mois à un rythme sérieux.
Question répliques, nous découvrons petit à petit ce qui se fait, mais avons l'occasion de partager assez souvent nos connaissances avec des personnes plus expérimentées.
Pour les normes, nous instaurons petit à petit les règles de sécurité, malgré le fait que nous ne soyons pas tous aux normes (je parle là d'un ou deux joueurs qui travaillent à mettre leur répliques au normes au plus vite).
Il y a pas mal de nouveaux chez nous, ce qui est parfait pour ton amis. Il pourra ainsi évoluer et découvrir l'airsoft avec d'autres personnes, comme ça il se sentira moins seul Smile .

Pour le moment, nous sommes toujours à la recherche d'un terrain accessible à l’association en permanence, mais grâce à nos confrères de l'Euskal Airsoft Team, nous avons l’occasion d'évoluer sur plusieurs sites de jeux.

Nous nous voulons convivial, les filles sont les bien venues et pas de différences avec les nouveaux.

En espèrent te rencontrer ton amis et toi prochainement, airsoftement Lizbarj
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:39

t'inquietes, les mesures c'est pas tant pour les normes que pour vérifier l'état des lanceurs. Et aussi pour vous tenir au jus (et montrer que la motiv est réelle).

Je savais que mes répliques étaient toutes en dessous des 350fps (en tout cas à mon époque) généralement admis (la plus puissante est je pense mon g36 ou mon m933, aux alentours de 315fps, mais bon canon court, donc mon famas à 25fps de moins marche quasiment aussi bien), mais comme j'ai eu aucun entretien et trés peu d'utilisation ces dernieres années, je vérifie juste que ça soit encore correct.


Quand à l'experience de jeu, j'en ai peu aussi ! Laughing

Pour mon pote (que j'ai eu par email, et qui confirme son envie d'essayer), il a déja (il me semble) fait un peu de "spring sauvage" quand il etait plus jeune (ya une dizaine d'années), et a aussi essayé le paintball. Je suis pas sur qu'il ai une grande passion pour tout cela (j'aurai pas du matos à lui preter il investirai pas, je pense), mais un joueur de plus avec le bon esprit, meme de temps en temps, ça le fait toujours. Et puis l'avenir nous dira si ça le branche plus "sérieusement" au final.



Bref, ce week end je finis le check up répliques (suffit pas de les passer au chrony, faut les essayer dans le jardin aussi Laughing ), ensuite on se donne rencard dans les semaines à venir, sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:47

Dernieres news,

le m14 en cours de customisation (est passé à 300-305fps pour info...donc en 0.25 vu le long canon, ça devrait faire un pseudo contre snipe/soutien sympa et safe), famas remis en état aussi (petite retouche peinture custom, ma recette magique pour faire du vrai faux métal sur du plastique...assez bleufant, sur mon m4 ça pete bien, beaucoup de monde s'y trompait).

bref en aeg qui marchent j'ai le m4 court, le famas, le aks, et le g36 custom. Le m14 en "mini snipe" pour déconner. En backup, un spring hfc et un aep.

D'autres trucs à remettre en route plus tard.

J'ai vu mon pote, pas de soucis toujours motivé. J'ai pas eu le temps de tester en condition réelle (hormis chrony) les répliques par contre, faut de temps dans mon trés court week end déja presque finit Laughing

Donc cette semaine, je testerai au fur et à mesure que je recharge des batteries (ça me permettra de checker l'état des batteries aussi, d'ailleurs). J'ai vu que j'avais besoin de piles pour mes reddot aussi (c'est pas pour ce que je vise bien...mais bon Laughing )


je vais aussi checker mes "gears". Je vais voir aussi l'emploi du temps des prochaines semaines pour vous donner une dispo.


A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:26

Mais c'est qu'il arrive sur-équipé le mec! ^^

Apparemment tu es vraiment motivé! C'est parfait pour nous Smile

Ce week-end nous ne sommes pas disponibles, qui plus est, le temps se remet à jouer des siennes!

On attend toujours ta venue avec impatience.

De notre côté, on prospecte toujours pour la recherche d'un terrain, mais il a y toujours un moyen de s’arranger pour qu'on nous en prête un pour dépanner.

A bientôt pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:07

Oui je suis motivé, pas de soucis. J'ai pas pratiqué depuis plusieures années, mais je me suis toujours dit qu'un jour je reprendrai, à condition de trouver un groupe de joueurs sympas. Et de déballer les boites et sortir le matos poussiéreux ça m'a donné encore un peu plus de movitation. Wink

Pour la rencontre, on y travaille, de toute maniere c'est dans les prochaines semaines, tout seul ou accompagné (voir l'autre topic).

Merci en tout cas pour l'acceuil à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:50

ah et puis j'ai pas resisté, et j'ai commandé une lunette 3-9x50 et un bipied metal pour le m14, mais ça ça sera pour janvier (commande HK) Laughing

je sais plus si c'est de la motiv ou de l'achat compulsif... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:51

Compulsif, on a des crises ici aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:24

OUaips !

Faut aussi que je commande des nozzle (aug et m4) et des switch assembly v2 front...ça pour le coup c'est pas compulsfi du tout Laughing mais bon avant faut que je vois si j'ai besoin que de ça, histoire de sauver un peu de fdp.

Tiens sinon demain matin avant d'aller taffer je vous ferai des tofs d'un peu de mon matos, aussi, histoire de vous montrer ma fabuleuse peinture "faux metal" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:46

J'ai hate de voir ça, cela m'intrigue scratch
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:53

Hier soir j'ai essayé de faire une photo, mais de nuit (enfn en eclairage artificiel, quoi) ça donne rien.

Je vous montrerai demain matin si j'ai le temps, ou au pire dans la semaine. Smile

Au fait, pendant que j'y suis, la "norme" en talkie walkie airsoft, c'est toujours du PRM 8canaux ? C'est un truc aussi que j'ai toujours pensé m'offrir un de ces 4, aprés avoir eu la chance d'essayer en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeMar 14 Déc - 10:50

Oui c'est bien celle là. Nous avons des Midland G7XT.
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Messages : 173
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Tyrosse

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeMar 14 Déc - 11:13

Lizbarj a écrit:
Compulsif, on a des crises ici aussi ^^'

Léger rectificatif : TU as des crises... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:15

Salut,


Voilà quelques photos de jour pour se rendre compte de la peinture custom sur le m4 court :

tiens, une team pas loin avé des zadultes Dscf5307


tiens, une team pas loin avé des zadultes Dscf5312s


tiens, une team pas loin avé des zadultes Dscf5308g


tiens, une team pas loin avé des zadultes Dscf5314b





Au niveau du rendu, c'est anthracite plutot que noir (ça ça peut etre rédibhitoire pour certains), la couleur ressemble un peu aux hicaps de famas marui, si vous voyez.

Niveau toucher ça ressemble à du papier de verre trés fin (genre papier de carrossier en 600), rugueux, et parfaitement mat.

Sur les photos difficile de se rendre compte, mais il y a plein de petites "paillettes" métalliques également.

J'aime bien le rendu final, tout de suite ça fait custom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens, une team pas loin avé des zadultes Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens, une team pas loin avé des zadultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gimly - Team Wildcats
» A lire : comment me présenter, moi et ma team ?
» [E.A.T -- Euskadi Airsoft Team]Michmich
» présentation de la team ezpelet airsoft
» présentation de la team ezpeleta airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Sneaking Wolves :: Les présentations :: Les amis de l'airsoft-
Sauter vers: