Legio Sneaking Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legio Sneaking Wolves

Legio Sneaking Wolves est une équipe d'airsoft qui opère dans les Landes à Soustons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partenaire de la Legio Sneaking Wolves
Contactez-nous où que vous soyez !

                 YouTube      -     Email    -                 Facebook
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tiens, une team pas loin avé des zadultes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:19

Toi aussi, tu me montre les sites qu'il faut pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:20

Vraiment bien le rendu!
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 13:29

Merci ! Je trouve que c'est une bonne façon de recycler des corps plastique.

Merci aussi pour l'info sur les talkies, je verrai ça début 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 15:45

Apparament tu nous rejoint Dimanche? Très bonne occasion pour nous rencontrer, ainsi que nos collègues basques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temenos
Admin
Temenos


Messages : 259
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Soustons, Aquitaine

tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:47

michmich a écrit:
Lizbarj a écrit:
Compulsif, on a des crises ici aussi ^^'

Léger rectificatif : TU as des crises... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

hahaha

PS: c'est une très belle réplique
Revenir en haut Aller en bas
http://legiosw.forumaction.net/forum.htm
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:39

Citation :
Apparament tu nous rejoint Dimanche? Très bonne occasion pour nous rencontrer, ainsi que nos collègues basques


Oué normalement c'est bon, j'attends des news de l'organisation qui nous a gentillement invité.


Merci pour les commentaires sur la réplique, de toute façon je l'aurai dimanche, donc vous pourrez vous rendre compte sur piece. Pour 11euros de peinture spéciale, tu fais deux corps "métal" facile. C'est pas du "vrai", mais ça rend trés bien, en tout cas bien mieux qu'un corps plastoc d'origine (quelque soit la marque) à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:59

Last news :

le g36 est finalement passé à 335-340fps affraid (je l'avais un peu ugradé), par contre son selecteur déconne un peu (du mal à trouver le semi). Mais ça reste sur (sécurité fonctionne, pas de probleme électrique, c'est vraiment la partie "mécanique" du selecteur sur le corps qui a morflé)

Le m4 marche po finalement. No Probleme de nozzle trop long à mon avis (j'ai souvenir de l'avoir changé...j'ai du me planter sur le choix car la bille peut pas monter, meme réplique à l'envers).


Donc qui marche ya le ak, le famas, et le g36 (+2 backups, spring et aep) pour le moment. A voir si j'ai le temps de réparer le m4 d'ici là (à condition de trouver un nozzle dans mon bordel).


Pour dimanche j'attends toujours des news. J'ai vu aussi que dimanche on prevoyait de la neige, ça peut etre rédibitoire pour etre en mesure de rentrer chez moi en voiture aprés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:17

Mais non, la neige c'est rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:32

bon,

le feedback de premiere partie a été trés bon, avec un bon contact. Je serai donc présent l'année prochaine régulierement sur le meme genre de parties (adultes uniquement, respect des normes de puissance et d'engagement communément admises dans les structures "sérieuses", fairplay, sécurité).

Maintenant je suis entrain de faire ma todo list et ma wish list pour les pieces nécessaires à l'upgrade (350fps max) la réparation ou la fiabilisation de mes aeg :

all around :
m4a1 (en cours de custom, sur base m4 court/m933)
ak47s
famas f1
Austeyr f88 (en cours de custom, semi only, peut etre long range au final, à voir la précision obtenue)
G36 custom

cqb :
mp5j (300fps max)
glock 17 (200fps max)

long range :
m14 "swat" (semi only, en cours de custom)
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:11

Personnellement, j'ai été très content de faire votre connaissance à ton amis et toi, et je pense que s'est partagé avec les autres.

J'ai pue constater que tu t'y connait en réplique, un plus pour nous Smile
En tout cas je veux bien essayer ton produit magique anti-buée ^^'

On espère te revoir parmi nous et pourquoi pas, en début d'année, nous rejoindre dans notre grande famille Wink En tout cas le bureau l'a éprouvé et vous attend avec impatience Smile

Une assemblée générale est prévue à la mi Janvier pour les inscriptions.

Airsoftement, Julien!
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 0:23

tiens moi au jus pour janvier, pour ce qui est de rejoindre une asso, dans l'absolu j'ai rien contre bien au contraire, le tout dépendra de ma disponibilité réguliere, car je pense que c'est important d'etre dispo régulierement dans une asso, et pour le moment pour moi c'est pas évident (boulot 6/7jours).

J'espere en 2011 pouvoir faire entre 6 et 12 parties par an, ça serait déja un bel objectif réaliste. Plus, si possible évidemment.

Pour les répliques, disons que j'ai l'habitude de mettre les mains dedans, avec plus ou moins de bonheur il est vrai Laughing

Pour le produit anti buée, sans probleme. ça marche du feu de zeus ce truc. affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 14:28

Petit update concernant le g36 : J'ai réparé le selecteur qui à présent fonctionne (la "roue" en zamac avait peté...j'ai tout remplacé par des pieces nylon plus souples, ça peut paraitre bizarre, mais le nylon ne casse pas ou plus difficilement).

J'ai juste à me fabriquer un petit bout de plastique pour le "cliquet" du selecteur (j'ai le ressort, mais j'avais perdu -ou jamais eu, je me souviens plus) le petit rond plastique pour "cliquer" la position de selection de mode de tir.

J'ai également modifié la partie qui accueille le magazine de billes : en effet cette réplique étant un peu un amalgame de diverses origines (occaz qui m'avait fait mal au c.. à l'époque, et que j'ai eu bien du mal à remonter correctement...), je me suis retrouvé avec une position du puit d'alimentation environ 2mm trop en avant. Au démontage, j'ai vu que ça avait meme commencé à bouffer le bloc hopup (avec la friction des billes).

J'ai donc ajouté des calles sur le bloc magazine-puits de vis, et "taraudé" en quelque sorte les trous de goupille pour pouvoir reculer le bloc. A présent, les magazines s'engagent un peu plus difficilement, mais je n'ai plus aucun misfeed ou "bille lente". Mission accomplie, meme si, avec toutes ces modifs, calle et marteau (vu que tout est monté TRES ajusté...) sont à présent obligatoires pour démonter la réplique Laughing

Repassage au chrony, un solide 345fps régulier (entre 105.5 et 106m/s) juste sous la limite (hopup à zero, bille SK bio 0.20grs évidemment). et une cadence sympathique.


Du coup j'hésite à monter le futur nozzle alu "air seal" que j'ai commandé car ya de fortes chances de passer au dessus des 350fps si la qualité est au rendez vous. DOnc je pense que cette réplique va rester en l'état, tout comme le FAMAS, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbarj

Lizbarj


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Vieux Boucau

tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:06

Effectivement, changer le nozzel pour un de meilleur qualité pourrait jouer sur la puissance. Cependant, nous avons une marge d'acceptation qui pourrait entrée dans les critères de ta réplique après modification.

Ton problème d'engagement du magazine ne pourrait-il pas poser problème à long terme sur le puit? En effet, la tension crée par le magazine pourrait jouer sur l'alignement du puit d'alimentation. Après je commence à peine à m’intéresse à la mécanique softair alors soit indulgent ^^.

Pour ce qui est de l'usinage, tu parle du ball bearing?
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 219
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44

tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:22

Pour le magazine, c'est le cul du truc qui force, pas sur le puits de bille, donc no soucis. Il reste fermement en place, c'est juste qu'il est un poil plus dur à enclencher, et qu'un espace (coté cul) d'un mm ou deux apparait.


Pour le nozzle, "le mieux est l'ennemi du bien". Là ça marche, le nouveau nozzle ne m'apportera rien d'autre (je pense) qu'un surcroit de puissance. C'est pas comme un joint hopup ou un canon précision qui jouent sur la qualité du tir. Donc vu que je suis dans les normes de sécurité tout en étant déja proche des normes (surtout que d'un chrony à un autre, selon la marque, on peut parfois voir des différences de mesure), que ça marche, que la gb est bien callée et tout le bazar, pas de raison de le changer maintenant je pense Wink


Pour l'usinage (si on parle du "taraudage") j'ai juste modifié le trou (coté plat) de la goupille arriere du bloc de réception de magazine (là ou on enclenche le mag et ou se situe le puits d'alim des billes) pour pouvoir le monter plus en arriere. Pour qu'il n'y ai pas de jeu, j'ai ajouté deux calles en résine peinte en noir (modif invisible visuellement, à distance de 50cms ou plus) dans les deux encoches du bloc de réception du magazine.

Des modifs tout bete, qui me font gagner les 2mms de trop qui causaient des incidents de tir et une usure qui aurait probablement mené à la casse du bloc hopup et/ou nozzle.

Citation :
En effet, la tension crée par le magazine pourrait jouer sur
l'alignement du puit d'alimentation. Après je commence à peine à
m’intéresse à la mécanique softair alors soit indulgent ^^.


Non justement, la modif vient aligner le puits de bille parfaitement. L'alignement du puits de bille, c'etait le probleme majeur qui causait ces problemes de misfeed et bille lente aléatoire.

Le tout est à présent ajusté à mort (d'ou le marteau et la calle en bois -un vieux pinceau coupé- pour démonter ou remonter la réplique). Rien ne bouge. Aucun craquement ou jeu. Ce qui explique le petit gain de puissance également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens, une team pas loin avé des zadultes   tiens, une team pas loin avé des zadultes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens, une team pas loin avé des zadultes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gimly - Team Wildcats
» A lire : comment me présenter, moi et ma team ?
» [E.A.T -- Euskadi Airsoft Team]Michmich
» présentation de la team ezpelet airsoft
» présentation de la team ezpeleta airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio Sneaking Wolves :: Les présentations :: Les amis de l'airsoft-
Sauter vers: